taxi Open Parc de Lyon - ALLO VAN LYON

Du 18 au 25 mai 2019, l’Open Parc de Lyon revient pour sa 3ème édition au Parc de la Tête d’Or.

Vous n’avez pas pu avoir vos billets pour Roland-Garros ? Qu’à cela ne tienne : une semaine avant l’ouverture du tournoi parisien, rendez-vous sur la terre battue du Parc de la Tête d’Or !

Au cœur du vélodrome, préparez-vous à applaudir têtes d’affiche renommées et qui sait, peut-être aussi les futures stars de demain !

Le plateau 2019 s’annonce relevé, avec 5 joueurs majeurs qui ont d’ores et déjà annoncé qu’ils relevaient le défi.

Parrain du tournoi et vainqueur de la 1ère édition, Jo-Wilfried Tsonga revient, après une année 2018 compliquée par les blessures.

Il sera accompagné du finaliste de la 1ère édition, le tchèque Thomas Berdych, et de l’espagnol Roberto Bautista Agut, actuellement 23ème joueur mondial.

Préparez-vous également à voir passer à toute vitesse les services du géant américain John Isner (10ème joueur mondial du haut de ses 2m08 !). Son record ? Un service à 253km/h !

Sensation du moment et révélation du dernier tournoi de Miami, le jeune canadien Félix Augier-Aliassime compte bien bousculer l’ordre établi. A 18 ans, il a déjà battu des records de précocité et a tout d’un futur grand.

La billetterie est déjà ouverte !

Réservez votre Taxi Open Parc de Lyon dès maintenant.

Réservez votre VTC Open Parc de Lyon dès maintenant.

Partager c'est aimer !

Tags:
Category: Événements